Aller au contenu
Sébastien de Si on s’aimait a eu une date avec un candidat d’une autre téléréalité
Crédit: Facebook Si on s'aimait

Quelque temps après la finale de la deuxième saison de l’émission Si on s’aimait à TVA, la production confirmait que la relation entre Sébastien et Gabriel n’irait pas plus loin, une nouvelle qui avait attristé certains fans de l’émission. Mais voilà que sur son compte Instagram, Sébastien prend la pose avec un candidat d’une tout autre émission, soit L’Amour est dans le pré. Le candidat est Samuel Larochelle, qui était un des prétendants d’Alex (qui file toujours le parfait bonheur avec David).

Les deux jeunes hommes ont eu un rendez-vous romantique ensemble et le courant semble avoir passé, puisque Sébastien n’a pas tardé à partager un égoportrait avec le beau Samuel. « Petit déjeuner-dîner avec Samuel Larochelle », s’exclamait-il sous la photo.

Cupidon était-il de la partie, caché quelque part non loin des deux garçons?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEBZ (@sebz.music)

De son côté, Samuel a repartagé une story Instagram provenant du compte de Sébastien, et ils sont absolument magnifiques ensemble! « Dîner-date! », partageaient-ils, avec un émoji clin d’oeil qui veut certainement tout dire.

Instagram de Samuel Larochelle

Nous sommes certainement curieux pour la suite de l’histoire des deux anciens candidats de téléréalités et nous avons l’impression que nous passerons beaucoup de temps à scruter leurs réseaux sociaux au courant de l’été!

Rappelons que L’Amour est dans le pré sera de retour à l’hiver pour une 10e saison, tandis que Si on s’aimait sera à l’antenne cet automne avec sa troisième saison.

[spacer]

Psst : Dernièrement, c’était aussi un soir de retrouvailles pour Sébastien, Gabriel et Amélie, qu’on a également connue à Si on s’aimait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEBZ (@sebz.music)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEBZ (@sebz.music)

Plus de contenu