Malgré tout ce qu’elle prétend, Scarlett Johansson à son mot à dire sur la fameuse affaire de Woody Allen (les prétendues agressions sexuelles sur sa fille adoptive Dylan Farrow). L’actrice pourrait simplement ne rien répondre sur le sujet, mais non. Elle demande aujourd’hui aux médias de ne pas poser de questions aux acteurs qui ont joué dans les films de Woody afin de connaître leur opinion sur le sujet. En fait, elle trouve ça complètement irresponsable de juger la situation et de tirer des conclusions sur le sujet alors qu’on ne connaît pas grand chose de l’histoire familiale du réalisateur… elle n’a pas totalement tort.
ScarJo refuse ainsi de donner son avis sur le sujet, puisqu’elle ne sait rien de l’affaire… pourtant elle la commente tout de même:
« Je pense que c’est irresponsable de citer des acteurs et de leur demander leur avis sur la situation, car aucun d’entre nous ne peut vraiment commenter cette affaire », a-t-elle confié au quotidien britannique The Guardian. « C’est juste de l’irresponsabilité pour moi. Je pense qu’il sait ce qu’il sait sur la situation, et je suis sûre que d’autres personnes impliquées ont leur propre expérience de cette affaire. Ce n’est pas comme si c’était quelqu’un qui avait été jugé et reconnu coupable de quoi que ce soit, et donc on ne peut pas dire «Je ne soutiens pas cette affaire ou autre». On ne sait rien et tout commentaire tient de la devinette. »
Scarlett se fie au casier judiciaire intact de Woody pour demander aux médias de ne pas le juger? Bref, elle commente.
Crédit photo: Fameflynet