Aller au contenu
Scarlett Johansson règle sa poursuite avec Disney... et annonce un nouveau film!
Crédit: Amy Sussman/Getty Images

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Scarlett Johansson a l'esprit ouvert.

Après avoir décidé de poursuivre Disney dans un geste qui a surpris toute la planète divertissement, une décision considérée alors comme aussi courageuse qu'irresponsable par certains, voilà que Scarlett Johansson semble boucler cette histoire avec le beurre et l'argent du beurre.

C'est que la star s'est d'abord entendue pour régler sa poursuite à l'amiable après avoir trouvé un terrain d'entente avec les représentants de Disney, avant de s'entendre illico pour tourner un autre film avec la compagnie!

« Je suis heureuse d'avoir résolu mes différends avec Disney. Je suis incroyablement fière du travail qu'on a fait ensemble à travers les années et j'ai grandement apprécié ma relation avec l'équipe », lance Johansson dans un communiqué, rapporte The Hollywood Reporter.

Puis, Disney confirmait l'embauche de Scarlett Johansson dans le film Tower of Terror, un long métrage basé sur son fameux manège du même nom, une manœuvre comparable à la production de Jungle Cruise, un film lancé en 2021.

Scarlett Johansson avait initialement décidé de poursuivre Disney en marge de la sortie de Black Widow, jugeant que l'entreprise avait volontairement sacrifié le potentiel au box-office du film pour mousser son service en ligne, Disney+.

Plus de contenu