Sarah-Maude Beauchesne: Une deuxième saison pour la série Fourchette!

Crédit photo: Karine Paradis

Que l'on sorte les confettis et les trompettes, car la nouvelle qu'on attendait vient d'être confirmée!  Sarah-Maude Beauchesne a en effet annoncé via ses réseaux sociaux qu'une deuxième saison de sa websérie Fourchette était en production : « Sarah AKA Fourchette pop le rouge léger pour célébrer son retour pour une SAISON 2 sur ICI Tou.tv en 2020 »!

La première saison des Fourchettes est parue sur ICI Tou.tv le 13 mars dernier et, dès que les épisodes ont été lancés, on les a dévorés, comme on lisait les articles du blogue soft-sexu Les Fourchettes de la même auteure qui ont inspiré la création de la série. L'histoire suit donc Sarah, jouée par Sarah-Maude Beauchesne, une jeune auteure qui doit réapprendre à vivre seule après sa rupture avec Sam (Guillaume Lorain). Elle le fera non sans l'aide de son éditrice et confidente, Juliette (Magalie Lépine-Blondeau). L'histoire se divise donc en deux temps, soit le présent, où les thèmes de la solitude et la solidarité féminine sont explorés, et le passé, qui nous replonge dans l'histoire d'amour de Sam et Sarah.

On a tellement hâte de retrouver nos personnages favoris et complexes dans cette deuxième saison, toujours écrite par Sarah-Maude et réalisée par Catherine Therrien.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Sarah AKA Fourchette pop le rouge léger pour célébrer son retour pour une SAISON 2 sur @icitoutv en 2020🍴❤️🍷 #lesfourchettes

Une publication partagée par Sarah-Maude Beauchesne ✍🏻🍴🦕 (@lesfourchettes) le

En coulisses

Psst : Est-ce que Sarah-Maude aurait été inspiré par ses récentes vacances au Parc national du Bic? En tout cas, elle a fière allure dans son maillot bleu!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Si tu fais de l’anxiété y’a un remède qui marche full c’est l’eau salée, un maillot pis un pitou 🌊👙🐕 @sandeswimwear @station_service

Une publication partagée par Sarah-Maude Beauchesne ✍🏻🍴🦕 (@lesfourchettes) le

L'Académie, qui a été renouvelée pour une troisième saison, présentera Agathe, Marie et Wendy alors qu'elles sont sur le point d'obtenir leurs diplômes! C'est sûrement pourquoi Sarah-Maude, qui est l'auteure de la série, a voulu partager un beau cliché de ses trois vedettes, Léa Roy, Juliette Gosselin et Sabrina Bégin Tejeda, dans leurs personnages!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Troisième été. Elles ont grandi. Elles vont graduer. Elles rayonnent. @lacademieserie

Une publication partagée par Sarah-Maude Beauchesne ✍🏻🍴🦕 (@lesfourchettes) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES