Sarah-Maude Beauchesne est une covergirl complètement épique sur la couverture du ELLE Québec
Pierre-Luc HouleL’autrice, scénariste, actrice et femme complètement inspirante, Sarah-Maude Beauchesne, se retrouve sur la couverture du magazine ELLE Québec pour l’édition du mois d’avril. En effet, l’artiste engagé est en première page du magazine qui sera en kiosque le 10 mars prochain et on est presque tombé en bas de notre chaise quand on a vu le spectaculaire résultat de la séance photo dirigée par William Arcand et L'Éloi.
« Dans ce numéro d'avril, on rencontre l'autrice, scénariste et comédienne, ainsi que nouvelle chroniqueuse au ELLE Québec, Sarah-Maude Beauchesne. C'est par l'écriture que cette femme de mots réfléchit et se questionne sur des sujets tels que le féminisme et la sexualité, thèmes qui ponctuent son œuvre : «Je me demande si on peut être hétérosexuelle, complètement féministe et se sentir égale à l'autre« », pouvait-on lire dans un communiqué.
« Je suis contente-émue-reconnaissante-chanceuse-fière-toute chamboulée dans le bon sens 🧢 Je m'étale de tout mon long spag pour vous annoncer que je signe, à partir de ce jeudi, une chronique très intime dans le @ellequebec
Merci à toute l'équipe de femmes d'exception derrière le magazine de me faire sentir comme Carrie Bradshaw.
Photographie @williamarcandd @leloi
Stylisme @tatianacinquino
Direction de création @anniehorth
Maquillage @sabrinarinaldimakeup@theproject.agency
Coiffure @daviddamours@foliomontreal
Production @estelleg_
Texte @leastreliski », lançait-elle sur son compte Instagram.
Afficher cette publication sur Instagram
Sarah-Maude nous a toujours inspiré et clairement, elle continuera de le faire pendant plusieurs années comme les projets ne font que s’accumuler dans son agenda déjà bien chargé.