Impliquée dans la société, Sarah-Jeanne Labrosse s'est une fois de plus alliée à une organisation pour transmettre un message important. Cette fois, c'est aux côtés de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) qu'elle s'est penchée sur le problème du cellulaire au volant.

Posant devant une chouette camionnette, la belle blonde a partagé quelques sages paroles pour tous les conducteurs : « Parole de fille qui a un cell pis une auto : on a tous envie de prendre notre cell quand on conduit, soit pour être efficace, soit pour se désennuyer. Mais pour vrai, ton selfie ou ton message ne pressent pas tant que ça. Attendons d’être #EnDehorsDuChar. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

Oui, oui, oui!

Son bon ami Pier-Luc Funk s'est aussi adressé aux jeunes conducteurs la semaine dernière, prenant la pose devant une voiture sport : « Si tu veux écrire un texto ou ben prendre une photo pour montrer comment t’es beau, fais-le en dehors de ton char. Premièrement parce que c’est légal, et deuxièmement parce que tu risques moins de mourir. Merci là! »

On adore la stratégie de la SAAQ et on espère que le message se répande et soit assimilé!

Page d'accueil