C’est dans les prochaines semaines que Sarah-Jeanne Labrosse va donner naissance à son premier enfant. Elle a récemment publié une photo qui montre toute la douceur et toute la force de la maternité, en y ajoutant une touche de sensualité.
« Repose-toi qu'on m'a dit. Merci @lawrencefafard d'être passé à la maison. (Des fois je suis team beige faut croire) », pouvait-on lire en légende sous la publication.
« Repose-toi qu'on m'a dit »
View this post on Instagram
Nous sommes de tout coeur avec la comédienne dans cette nouvelle étape de sa vie. Mentionnons que c’est en janvier dernier que le couple a annoncé qu’ils attendaient un enfant et entre vous et nous, on en revient toujours pas!
Rappelons que l’année dernière, Sarah-Jeanne Labrosse avait malheureusement fait une fausse couche. C’est en effet, sur le plateau de Bonsoir bonsoir, l’été dernier, que l’animatrice et comédienne a évoqué cette fausse couche.
La belle a mentionné le difficile événement lors d’un épisode de son balado d’Audible intitulé Habiter : les univers de Sarah-Jeanne Labrosse.
« Pourquoi tu t’ouvres? », lui a demandé Jean-Philippe Wauthier. « Cette discussion-là est importante. En fait je ne pense pas, je suis certaine qu’elle peut apaiser beaucoup de monde », a indiqué la comédienne qui a célébré le mois dernier son 30e anniversaire avec son amoureux Marc-André Grondin.
« Y’a encore un tabou autour de ça? », a poursuivi Jean-Philippe Wauthier. « Plus on en parle, plus on va être bon pour en parler. Plus on va être bon pour écouter. Moins les gens vont se sentir seuls. Moins y’aura de tabous. Moins ça sera compliqué », a-t-elle répondu.
Mentionnons que la petite famille ne fait que s’agrandir, puisque Marc-André Grondin est déjà papa d’une grande fille.
« Donc là, au moment où l'on se parle, ça fait deux jours que mon chum est emménagé avec moi. Sa fille dort dans la chambre qui donne sur le salon. Ce qui est super cool! Elle adore sa chambre », lançait Sarah-Jeanne sur Instagram.
La future maman expliquait ensuite son plan de rénovations, permettant un épanouissement familial complet au trio qui sera bientôt quatre : « Nous, on est encore dans la même chambre en avant. Mais l’idée, c'est qu’en bas, ce soit l'espace de vie où l'on accueille du monde, vraiment… Ce qui est mon rêve et que je dis tout le temps… avoir du monde à souper, avoir du monde partout! Puis en haut, que ce soit les espaces un peu plus personnels. C'est-à-dire : chambre, walk-in et salle de bain des maîtres. Ensuite de ça, la chambre de sa fille. Ensuite de ça, la chambre d’amis ou pour un potentiel enfant — on ne sait pas ce que la vie nous fait! Mais tant qu'à investir dans ce building-là, il faut quand même une autre chambre en haut ».
Merci à Sarah-Jeanne Labrosse de parler des choses difficiles, afin de paver le chemin pour que d’autres puissent être confortables de s’ouvrir à leur tour.
Au final, on a bien hâte de lui voir la binette à ce bébé-là!