Sarah-Jeanne Labrosse lancera une collaboration avec une marque montréalaise

Crédit photo: Serge Cloutier

On pourra bientôt porter des créations de Sarah-Jeanne Labrosse. Si ça, ce n'est pas une bonne nouvelle, on ne sait pas ce que c'est!

La comédienne avec des looks qui nous font toujours craquer vient d'annoncer une collaboration avec une marque montréalaise et ça fait beaucoup d'heureux. C'est sur Instagram que la belle blonde a dévoilé son nouveau projet mode, en association avec la compagnie de vêtements Frank and Oak.

« Alors ce sont mes shorts favorites. Elles sont sorties de ma tête pour prendre place sur les tablettes de Frank and Oak et ensuite sur toi, si tu veux. Elles font partie d’une collection capsule qui m’emballe beaucoup (GENRE BEAUCOUP) et qui sera lancée le 3 juillet prochain », annonce-t-elle avec une mignonne photo.

La mini-collection SJL x FrankAndOak risque donc d'en charmer plusieurs. Sarah-Jeanne confie elle-même avoir de la difficulté à ne pas partager sa joie (et à ne pas dévoiler quelques morceaux, dont un en matières recyclées).

Story Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Story Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

On a hâte d'avoir un plus large aperçu! Ce qui est certain, par contre, c'est qu'on met tout de suite la date du 3 juillet à notre agenda.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES