Aller au contenu
Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin deviennent famille d’accueil pour un chiot trop mignon

Ça fait quelques semaines que nous voyons des photos d’un chiot dans les stories Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse, qui vit maintenant avec son copain, Marc-André Grondin. Celle qui replongera dans son rôle d’égérie pour la prochaine saison de Révolution a abordé un peu plus en détail la présence de ce chien dans sa vie avec le magazine 7 Jours.

Le couple Grondin-Labrosse partage quelques photos, ici et là, d’un petit chiot nommé Hank, qu’il a en tant que famille d’accueil. « Nous aimerions le garder, mais nous avons des horaires très irréguliers, donc nous testons tout ça pour le moment. Il est possible que nous adoptions Hank, mais il est aussi possible que nous le confiions à une famille qui aura plus de temps pour lui. Ce serait peut-être la plus grande preuve d'amour à lui donner », a confié Sarah-Jeanne au magazine.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

Hank a été rescapé par Rescue All Dogs, un organisme à but non lucratif venant en aide aux chiens qui ont été maltraités, négligés ou abandonnés. Les chiens que l’organisme rescape sont placés temporairement dans des familles d’accueil, le temps qu’ils soient fin prêts pour l’adoption. C’est donc le cas du mignon petit Hank.

On craque pour toutes les vidéos du chiot que le couple publie sur Instagram. Il est trop cuuuuute!

Famille d’accueil ou pas, un bébé chien, ça leur va bien, vous ne trouvez pas?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

Plus de contenu