Sarah-Jeanne Labrosse est à tomber par terre en couverture du Elle Québec

Crédit photo: Serge Cloutier

En août dernier, c'est Maripier Morin qui faisait jaser avec ses cheveux très courts et ses propos émouvants dans le Elle Québec du mois de septembre. Pour octobre, le magazine de mode frappe de nouveau avec en couverture la superbe Sarah-Jeanne Labrosse. D'un naturel toujours aussi désarmant, la jeune actrice nous coupe le souffle par sa beauté.

Sur la couverture, on peut lire le titre de l'article, « Qui est Sarah-Jeanne Labrosse? », ce qui annonce déjà une entrevue révélatrice comme celle de Maripier Morin. La preuve, même Sarah-Jeanne le dit dans son remerciement au magazine : « Merci Elle Québec de me faire l’honneur d’être sur votre couverture et d’avoir écrit ce qui me brûle de dire sur vos pages. » Elle semble curieuse aussi de lire le résultat final : « Emilie Villeneuve, j’ai hâte de me rencontrer à travers tes mots. (La prochaine fois c’est moi qui te pose des questions!) », a-t-elle écrit dans sa publication. Ça nous intrigue au plus haut point!

Avant de dévoiler la couverture, Sarah-Jeanne a voulu faire patienter ses abonnés en partageant une vidéo des coulisses du photoshoot. On voit d'abord la jolie blonde dans un complet rayé provocateur alors qu'elle fait un clin d’œil à la caméra. Défile ensuite une série d'images où on la voit dans différentes tenues plus extravagantes les unes que les autres. On constate aussi que Sarah-Jeanne porte bien tous les styles de chapeaux.

Le magazine est en kiosque demain.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES