L'ex-candidat d'OD Bali Sansdrick Lavoie a dû subir une grosse opération à cause d'un ptérygion.
En effet, c'est sur Instagram que Sansdrick a annoncé qu'il devait subir une opération à l'oeil ce mardi (9 mai), un moment qu'il attendait depuis longtemps.
«(...) je me fais opérer (...) c'est une opération que j'attends ça fait quand même longtemps! Je sais pas si vous pouvez voir, j'ai comme un amas (...) la ligne qui va vers là-bas, ça c'est comme en trois dimensions, c'est comme un amas que j'ai sur l'oeil. On appelle ça un ptérygion, puis je me fais enlever ça (...) Je suis stressé en cr*ss* (...) je vais avoir des points de suture dans l'oeil, puis ça a l'air que je vais souffrir le martyre pendant une semaine après! Je vais vous tenir au courant, je vais vous détailler ça (...) ils vont me couper dans l'oeil, ils vont m'enlever l'amas puis ils vont me mettre des points de suture fondants dans l'oeil (...)», expliquait-il, visiblement apeuré!
Malgré son attitude positive, on imagine que le masque de Sansdrick cachait beaucoup de stress et de peur...
«Bon, bien, c'est de loin un des pires feelings que j'ai vécu de ma vie! C'est comme si j'avais un papillon en feu dans mon oeil (...) j'ai pas une graine dans l'oeil, j'ai un papillon qui bouge et qui fait du feu! Ça n'a aucun sens! Puis là, j'ai de la misère à voir en avant, parce que là, mon autre oeil, j'ai de la misère à l'ouvrir! Je suis tout étourdi, je marche croche! Ils disent que c'est juste deux jours comme ça, j'espère! Ça, il faut que je garde ça, jusqu'à 1H aujourd'hui, puis je dois mettre ça à toutes les nuits pendant un mois de temps! Pirate plastique! (...)», lançait-il avec un air découragé suite à son opération.
Une terrifiante opération...
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!