L’ancienne candidate de la première saison de L’Île de l’amour, Sandrine Seguin, avait souvent confié qu’elle n’avait jamais été en couple auparavant. Il semblerait que Cupidon ait fait des heures supplémentaires en 2024, puisqu’elle a enfin trouvé l’amour dans les bras d’un homme américain du nom de Cole Spieker.
Sandrine a récemment partagé un carrousel de photos sur Instagram, illustrant ses premiers moments de la nouvelle année. Elle en a profité pour publier des premières photos de son amoureux.
Le copain de Sandrine est un joueur de football américain qui évolue actuellement pour les Alouettes de Montréal dans la Ligue canadienne de football (LCF). Âgé de 28 ans, il est originaire de Brainerd, au Minnesota, et fait partie de l’équipe montréalaise depuis mai 2022.
Sandrine a d’ailleurs partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle elle aborde leur rencontre.
Celle-ci a eu lieu en août 2024. Après avoir croisé une amie qu’elle n’avait pas vue depuis plusieurs années lors d’un événement en lien avec la série Emily in Paris, elles ont décidé d’aller prendre un verre au Warehouse, un bar situé sur la rue Crescent à Montréal. Pendant la soirée, un homme lui a tapé sur l’épaule pour se présenter, et c’est ainsi que tout a commencé.
Un vrai conte de fée!
Actuellement, le couple vit une relation à distance, car la saison de football étant terminée, Cole est retourné au Minnesota pour quatre mois avant de revenir à Montréal pour la prochaine saison.