[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»qNtmRMsy» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
La comédienne Sandrine Bisson a présenté son conjoint, et le père son fils, lors de la grande première du film Confessions.
Habituellement très discrète sur sa vie privée, Sandrine Bisson s'est confiée au 7 Jours au sujet de sa tendre moitié: «Mon chum se nomme Stéphane Goyette, c'est l'homme de ma vie depuis les 23 dernières années et il est le père de mon fils. C'est vrai que nous sommes plutôt discrets sur notre vie privée. Il vient rarement voir les projets auxquels j'ai participé, mais ce soir c'était l'occasion idéale pour le faire.»
Mentionnons que Sandrine Brisson joue un rôle important dans Confessions, aux côtés de Luc Picard, David La Haye, Éveline Gélinas, Dany Boudreault, Emmanuel Charest, Jean-François Boudreau, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, Catherine de Léan, Louise Portal et Raymond Cloutier.
Confessions est l'adaptation du livre Gallant: Confessions d'un tueur à gages, des journalistes du Bureau d'enquête du Journal de Montréal Éric Thibault et Félix Séguin, publié aux Éditions du Journal.
Vous pouvez visionner l'œuvre réalisée par Luc Picard depuis le 20 juillet dernier, au grand écran.