Aller au contenu
Salut Bonjour: Un départ qui s’annonce grandiose pour Ève-Marie Lortie
Crédit: Andréanne Gauthier/TVA Productions

Salut Bonjour en semaine s’apprête à lancer sa saison d’automne avec Ève-Marie Lortie à la barre, succédant ainsi à Gino Chouinard. Ayant déjà une solide expérience en animation les week-ends, elle sera prête à faire ses débuts avec éclat aux côtés une équipe chevronnée.

Elle sera accompagnée de collaborateurs exemplaires et bien connus, dont Sabrina Cournoyer au volet culturel, Philippe-Vincent Foisy pour l’actualité, le dynamique Charles-Antoine Sinotte pour les sports, Géraldine Lamarche pour la météo, le pro du web Mathieu Roy et enfin, Patrick Benoit pour la circulation.

Un retour au rendez-vous matinal et un changement en semaine pour Ève-Marie!

Quant aux fins de semaine, rappelons que Richard Turcotte prendra désormais les rênes de l’émission, un rôle qu’il a déjà commencé à assumer cet été en animant la populaire émission.

Courtoisie

«Salut Bonjour week-end dès le samedi 7 septembre aux côtés d’Alexandre Dubé pour la portion information, d’Annie-Soleil Proteau pour le volet culturel, d’Hugo Langlois pour le Web et de Félix Rondeau à la météo. Et pour rapporter les nouvelles sportives, Élie Duquet se greffe de façon officielle à la bande de la fin de semaine», dévoile le communiqué de presse.

Ce n’est pas tout, puisque les téléspectateurs auront droit à Salut la rentrée.

«Afin de débuter cette nouvelle saison en grand, Salut Bonjour se mettra en mode Salut la rentrée, une formule spéciale d’une durée d’une semaine, à compter du 2 septembre! Ève-Marie et Richard aborderont tout ce que les téléspectateurs de TVA auront le plaisir de découvrir à la télé cet automne», nous dévoile l’équipe de production.

Vos segments préférés, tels que la cuisine, le mieux-être, les moments en famille et les tendances, seront de retour. De plus, de nouveaux artistes feront leur entrée dans divers segments, incluant Dominic Arpin, Geneviève Hébert-Dumont et Simon Boulerice.

Une saison qui s’annonce particulièrement grandiose, n’est-ce pas?

Plus de contenu