Salut Bonjour change de case horaire dès la semaine prochaine

Crédit photo: Facebook de Salut Bonjour

Il fallait s’attendre à une mesure du genre pour une des émissions chéries des Québécois et Québécoises. Dès lundi prochain, la case horaire de Salut Bonjour changera afin de s’adapter à la nouvelle réalité de milliers de téléspectateurs. L’émission en a fait l’annonce officielle vendredi, via sa page Facebook.

Les adeptes de Salut Bonjour pourront dorénavant regarder l’émission en semaine de 7h à 11h (plutôt que de 6h à 10h) avec Gino Chouinard et toute la bande. La programmation de la fin de semaine n’a pas changé : on retrouvera Eve-Marie Lortie et son équipe de 6h à 10h.

Depuis le début de la crise de la COVID-19, plusieurs émissions doivent s’adapter, voire terminer abruptement leur production. C’est le cas notamment de l’émission Ça finit bien la semaine, qui a dû terminer sa saison cette semaine. L’équipe de Salut Bonjour a fait d’énormes changements dans ses habitudes afin de continuer d'offrir du contenu de qualité, sans nuire à la sécurité de personne sur le plateau. Les mesures de distanciation sociale sont notamment respectées avec jamais plus de deux collaborateurs en même temps sur le plateau. De plus, tous les invités de l’émission passent en entrevue via vidéo par Skype ou autre logiciel du même genre.

À travers toute cette crise, il ne faut pas oublier l’importance des médias (et de tous les travailleurs essentiels!) pour nous garder informés, même au risque de leur santé. Merci à toute l’équipe de Salut Bonjour et au plaisir de vous voir dans nos écrans chaque matin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES