Safia Nolin explique pourquoi elle quitte Instagram

Crédit photo: Karine Paradis

Vendredi, on fondait de cuteness devant la photo que Safia Nolin partageait sur Instagram avec un mignon chien. On s'est alors aperçu que la chanteuse avait un message très important à partager, annonçant du même coup qu'elle quittait Instagram pour environ un mois.

« Je ne me sens pas bien ici, mais j’en ai besoin pour pouvoir partager ma musique pis pour pouvoir aussi entrer en contact avec des gens que j’aime. Ce n’est pas bon pour ma carrière, mais je pense que ma santé mentale est plus importante », affirme-t-elle d'entrée de jeu, avant d'expliquer qu'Instagram ne la fait pas sentir bien. « Je ne me sens pas assez intelligente, pas assez active, pas assez bonne, pas assez successful pis pas assez TOUTE. [...] J'ose penser que ce n’est pas vrai pis que je ne suis pas la seule à me sentir de même », partage-t-elle.

Avec un besoin assez compréhensible de prendre ses distances d'Instagram, qu'on a aussi tendance à ressentir parfois, la belle blonde prendra donc une pause du réseau social le temps de faire de la musique et de profiter de la vraie vie! « J'ai hâte de voir les choses pour ce qu’elles sont vraiment », conclut-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MESSAGE QUAND MÊME IMPORTANT: je quitte instagram pendant 1 mois. je me sens pas bien ici, mais j’en ai besoin pour pouvoir partager ma musique pis pour pouvoir aussi entrer en contact avec des gens que j’aime. c’est pas bon pour ma carrière mais je pense que ma santé mentale est plus importante. Instagram me rend pas bien, je me sens pas assez intelligente, pas assez active, pas assez bonne, pas assez successful pis pas assez TOUTE. juste jamais assez. j’ose penser que c’est pas vrai pis que je suis pas la seule à me sentir de même. je suis tannée de ça, je suis tannée d’avoir des sentiments négatifs envers des personnes que j’aime et que je respecte. j’ai besoin de prendre mes distances. je reviendrai bientôt pour poster DE LA MUSIQUE (parce que quand même ça que je fais) des photos de chiens pis des stories zoomées. j’ai hâte de voir les choses pour ce qu’elles le sont vraiment ❤️

Une publication partagée par Safia Nolin (@safianolin) le

On lui souhaite un mois de pur bonheur et de saine sobriété d'Instagram!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES