
Sabrina Carpenter marque un tournant dans sa carrière en faisant la couverture de l’édition de mars 2025 du magazine Vogue.
Photographiée par Steven Meisel, la chanteuse et actrice adopte une allure glamour et rétro, rappelant à la fois Marilyn Monroe et Madonna, avec une chevelure blond platine et un sublime corset en satin bleu poudre.
Dans son entrevue avec Vogue, Sabrina confie que Short n’ Sweet, son alter ego musical, n’est qu’une version amplifiée d’elle-même:
«Short n’ Sweet est absolument moi. Il n’y a pas d’alter ego, juste une version plus accentuée de ma personnalité.»
Pour le numéro de mars 2025 de Vogue, l’autrice Abby Aguirre a rencontré la chanteuse de la populaire chanson Espresso sur la route et plonge dans son année chargée.
Sur Instagram, la star a partagé sa couverture en exprimant toute son émotion.
Son look impeccable est le fruit du travail de l’icône du maquillage Pat McGrath et du célèbre coiffeur Guido Palau, qui ont contribué à cette transformation envoûtante. Les autres photos rappellent véritablement l’icône du cinéma Marilyn Monroe.
Sur l’une d’elles, Sabrina est allongée sur un tapis en fourrure blanche, vêtue d’une robe rose en paillettes, tandis que sur une autre, elle porte une somptueuse robe en satin jaune et pose élégamment sur un canapé rose.
Avec cette couverture, Sabrina continue d’imposer son style et son charisme, prouvant qu’elle est bien plus qu’une étoile montante, elle est une véritable icône en devenir.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.