Aller au contenu
Rym Nebbak et Chris Robins d’OD Afrique du Sud se dissocient du restaurant Crusty’s

C’est dans une série de stories publiées il y a un peu plus d’une semaine sur leur compte Instagram que Rym Nebbak et Chris Robins d’OD Afrique du Sud ont annoncé leur dissociation d’avec le restaurant Crusty’s. Rappelons que le duo avait annoncé, en septembre 2021, qu’ils ouvraient le restaurant Cursty’s, situé dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. Nous étions même allés à l’ouverture. « Une chose est bien claire, c'est que nous avons hyper HÂTE de vous y accueillir, de vous rencontrer et nous sommes réellement fière Chris et moi de pouvoir entreprendre ce nouveau projet ensemble! Ce n'est que le début de plusieurs belles aventures que nous continuerons de partager avec vous », lançait Rym, à l'époque, visiblement emballée par le projet.

Récemment, le couple s’est ouvert à Narcity sur cette dissociation inattendue. En effet, Rymn et Chris ont « coupé les ponts six jours après l’ouverture » du restaurant. C’est dans une série de stories publiées sur leur compte Instagram que Rym et Chris expliquent un peu plus en détail ce qui s’est passé.

« Ces stories-là ne sont pas dans le but de discriminer qui que ce soit, de porter atteinte à la réputation de qui que ce soit, mais je vous devais de vous en informer parce que vous avez été dans ce processus avec moi. Pour vous mettre en contexte en fait, pour ce qui est du restaurant le Crusty’s, dans le fond juste vous rappeler qu’on était cinq partenaires. Je ne peux pas rentrer trop dans les détails, mais tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai revendu mes parts donc mes parts à moi », lançait Rym Nebbak.

« Malheureusement, ce projet-là est un peu tombé à l’eau pour moi parce que je ne partageais plus les mêmes valeurs, les mêmes visions et pour moi c’est important personnellement, les valeurs puis l’authenticité. Je voulais vraiment être transparente avec vous parce qu'il ne faut pas oublier que c’est grâce à vous si le Crusty’s a pu avoir un succès médiatique, mais c’est juste en fait pour vous informer que je me distance et me dissocie à 100 % de ce restaurant-là », ajoutait-elle.

L’influenceuse a ensuite affirmé ne pas avoir pu en parler avant pour des questions juridiques.

Son amoureux, Chris Robbins, a accordé un court entretien à Narcity afin de donner sa version des faits :

« Nos opinions ne doivent pas être diffamatoires, car on a terminé ça avec des contrats et des avocats. Mais je crois que les gens doivent savoir qu'on n'a pas eu ce qu'on [nous avait] promi au début, que les gens avec qui on a fait affaire ne sont pas des personnes avec qui on veut s'associer personnellement ou professionnellement, directement ou indirectement », lançait-il.

Évidemment, les deux influenceurs ne peuvent en dire plus et nous trouvons cela dommage que le projet soit tombé à l’eau aussi rapidement. Par contre, nous trouvons certainement admirable de les voir garder la tête haute dans cette situation qui n’a pas dû être simple à gérer. Force est d’admettre que Rym et Chris semblent agir avec maturité et c’est tout à fait à leur honneur.

Bref, nous leur souhaitons beaucoup de douceur, mais aussi, beaucoup d’autres beaux projets dans lesquels ils pourront s’épanouir pleinement!

Plus de contenu