Rym et Chris d’OD Afrique du Sud ont ouvert leur tout premier resto et nous sommes allés l’essayer!
Pierre-Luc HouleMardi soir était un soir de première pour le restaurant Crusty’s, situé dans N.D.G. à Montréal. Les propriétaires de l’endroit, Chris Robins et Rym Nebbak de OD Afrique du Sud ont assurément « travaillé pendant une longue période de temps » afin de réussir à finalement ouvrir les portes de leur restaurant dont la nourriture rime avec orgasme buccal! Nous avons eu la chance d’y aller et laissez-nous vous dire que nous avons très bien dormi après avoir mangé tous les repas qui figuraient sur notre liste d’idée pour notre prochain cheat day.
Voir cette publication sur Instagram
Premièrement, l’ambiance du resto était à la fête et le décor était parfait pour cette vibe : néon, un banc en voiture, parfait pour vos selfies Instagram, des peintures murales originales et on en passe. Aussi, il faut dire que le DJ de la soirée qui s’est amusé à revisiter les classiques musicaux du début des années 2000 était un pion important dans cette journée de célébration. Et nous ne pouvons pas vous cacher que nous avons dansé!
Voir cette publication sur Instagram
Parlant de danse, la table voisine à la nôtre accueillait pas moins d’une quinzaine d’anciens candidats et candidates de Occupation Double. Même que Jenny et Yannick de OD Dans l’Ouest sont arrivés ensemble.
On dit ça, on dit rien.
Tout au long de la soirée, nous étions essoufflés simplement qu'à regarder Chris et Rym courir à gauche et à droite afin de s'assurer que tous leurs invités étaient bien servît.
Côté menu : poulet frit, une sorte de poutine décadente dans un pot masson, frites, des burgers, des ailes de poulet et encore plus de poulet frits des plus savoureux. C’est ce qui vous attend au Crusty’s!
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
De plus, le cocktail de bienvenue à la barbe à papa nous a grandement aidés à nous laisser aller le temps d’un subtil déhanchement sur le rythme de Low, de Flo Rida et de T-Pain!
Bref, un endroit où l’on s’est vite senti à la maison et où la bouffe est parfaitement adéquate à vos journées ou vous avez décidé de skipper le gym!
Seul petit bémol de rien du tout : les lumières étaient tellement blanches et brillantes que l’on a pu compter les points noirs du nez de notre voisin de table…
Parlant de Flo Rida, voici le vidéoclip de sa chanson Low, afin que vous aussi, puissiez vous déhancher tout en effectuant votre réservation au Crusty’s!