Ryan Reynolds a surpris un de ses plus vieux amis à vendre des photos de bébé James à des tabloïds
ClaudieRyan Reynolds a surpris un de ses plus vieux amis à vendre des photos de bébé James à des tabloïds.
Dans la prochaine édition du célébrissime magazine GQ, Ryan Reynolds, se confie sur son rôle de père et sur les mésaventures qui viennent avec ces nouvelles responsabilités. « Le seul conseil que je donnerais serait de ne pas suivre de conseil. Il n’y a rien à faire pour se préparer à ça. »
Outre cet amusant conseil (c’est tellement vrai!), papa Reynolds a également confié qu’il s’était récemment aperçu qu’un de ses plus proches amis, quelqu’un qu’il connaissait depuis 25 ans, essayait de vendre des photos de bébé James à des tabloïds… Honnêtement, on a de la difficulté à saisir l’intensité de la trahison.
« Il avait envoyé des photos de mon bébé un peu partout. Je me suis occupé de ça rapidement, ce qui est une bonne chose, mais c’était une période très sombre. De mauvaises semaines… C’était comme la mort. J’étais dévasté. (…) Il l’a fait uniquement pour l’argent. Je ne crois pas qu’il pensait qu’il allait se faire prendre un jour, mais j’envois des photos comme ça à un groupe très restreint de gens; ma famille directe et mes amis les plus proches seulement. »
Inutile de mentionner que Ryan a définitivement coupé les ponts avec cet individu.
À lire aussi:
La photo de Ryan Reynolds et bébé James qui choque le Web
Ryan Reynolds arrive sur les réseaux sociaux
Les nouveaux muscles de Ryan Reynolds
Crédit photo: Peggy Sirota pour GQ / Pages Instagram et Facebook officielles de Ryan Reynolds / Fameflynet
Source: Perez Hilton / GQ