Russell Brand trouvait que Katy Perry était trop jeune pour lui - Les vraies raisons de son divorce

Russell Brand a tourné la page sur sa vie amoureuse avec Katy Perry, formant dorénavant un couple avec la soeur de l'actrice Jordana BrewsterIsabella Brewster. C'est lors d'une entrevue accordée à Howard Stern, mercredi dernier, que Russell a officialisé sa relation avec Isabella, se confiant au passage sur son divorce avec Katy Perry; divorce qui venait tout juste d'être officialisé. Russell s'est confié pour la première fois sur les motifs de la rupture avec sa belle, racontant entre autres, que Katy n'avait pas les mêmes buts que lui dans l'immédiat puisqu'elle est encore jeune et connaît un grand succès.

« Katy est une bonne personne. Je n'ai que de l'amour pour elle. Je l'aimais tellement, le mariage était la seule chose sensée à faire. Mais j'ai vite réalisé que ça n'allait pas fonctionner, c'était une situation difficile. J'étais vraiment, vraiment amoureux d'elle, mais c'était difficile de se voir. Nous étions ensemble quand nous le pouvions. C'était une belle relation la plupart du temps, ça n'a pas fonctionné pour des questions pratiques. Katy est jeune, prospère et dévouée. Vous ne pouvez pas comprendre... jusqu'au jour où ça vous arrive. Je voulais vraiment me marier et avoir des enfants. Je ne voulais en aucun cas la blesser. Elle est plus jeune que moi, Katy est une jeune femme et elle est belle, sensible et je me préoccupe beaucoup de son bonheur... je ne veux pas paraître désinvolte. Elle va le lire et sera triste, et je ne veux pas ça. » 

À en juger par le film de Katy Perry, Katy Perry Part Of Me 3D, il semblerait que ce soit plutôt Russell qui n'ait pas fait d'effort pour voir Katy. Katy remuait mer et monde afin de voir son homme, se tapait des 24 heures d'avion pour aller le rejoindre à l'autre bout du monde... mais Russell, lui, ne se déplaçait jamais!

Crédit photo: Fameflynet

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES