Depuis la rupture de Katy Perry et Russell Brand, on en entend des vertes et des pas mûres sur leur feu-couple: Katy refusait d'avoir un enfant, Russell la trompait, Katy le trompait... etc. Aujourd'hui, il semblerait que Russell n'en pouvait plus des partys quotidiens de Katy qui se terminaient lorsque le soleil se levait et du fait qu'elle soit addict aux drogues dures, comme la cocaïne. Russell lui aurait même donné un ultimatum: « Get rid of your hard-partying friends or lose me forever! »

« Que pouvait faire d'autre Russell lorsqu'il savait que Katy se tenait, jour après jour, avec des gens qui se faisaient des lignes de coke et qui ne rentraient à la maison qu'une fois le soleil levé. Pour Russell, qui était jadis accro aux drogues et qui est maintenant sobre, c'est un combat quotidien et il ne pouvait accepter de voir sa vie détruite par l'univers de sa femme. »

Enfin, il est très difficile de faire la part des choses. Est-ce que Katy a l'air de prendre de la drogue? Ce n'est pas écrit dans le front de personne...

Au fait, on dit que moins d'un mois après leur rupture, Russell aurait tourné la page et commencerait déjà à sortir avec d'autres femmes... déjà? Ça semble peu probable!

Russell Brand aurait divorcé puisque Katy est accro aux drogues dures!

Crédit photo: Fameflynet

Page d'accueil