Ruptures: Mahée Paiement partage des clichés de ses dernières journées de tournage

Crédit photo: Karine Paradis

Les premières images de la cinquième saison de Ruptures ont été dévoilées la semaine dernière, et celles-ci ne laissaient présager rien de bon pour nos personnages favoris! Cependant, la promo de l'émission n'a pas montré les nouveaux personnages qui s'ajoutent à la série cette année. On pense notamment à celui de Mahée Paiement, Christelle, une femme en instance de divorce. On n'en sait pas plus à son sujet, mais on sait toutefois que la comédienne et entrepreneure a eu énormément de plaisir à tourner dans Ruptures.

À ses dernières journées de tournage au Palais de justice de Montréal, Mahée Paiement en a profité pour prendre quelques photos attachantes de son expérience sur le plateau, tout en lançant des fleurs à ses covedettes, Mélissa Désormeaux-Poulin et Isabel Richer. « Entourée de 2 grandes actrices, mais surtout 2 grandes femmes » écrit-elle. On se rappelle aussi que Mahée avait partagé d'autres clichés du tournage il y a quelques jours.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Entourée de 2 grandes actrices mais surtout 2 grandes femmes @melissadesormeauxpoulin @richer.isabel ! 🙂❤️ #ruptures

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Elle a aussi accompagné sa dernière photo de deux stories qui la montrent costumée en son personnage, et une troisième, entourée de Mélissa, Isabel, Catherine Trudeau et Julie Ringuette. La complicité avait l'air d'être au rendez-vous!

Mahée Paiement

Story Instagram Mahée Paiement

Mahée Paiement

Story Instagram Mahée Paiement

On a bien hâte de voir la nouvelle saison de Ruptures! Le 9 septembre n'arrivera pas assez vite!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES