Aller au contenu
Rupture pour un couple de L’Amour est dans le pré

Cloé n’avait peut-être pas trouvé celui qui fait battre son cœur à la cinquième saison de L’Amour est dans le pré, mais elle est aujourd’hui l’heureuse maman du petit Malik avec son amoureux Garen. Parmi ses anciens prétendants, on se souvient très bien de Samuel Laroche, qui a fait jaser à quelques reprises suite à son passage à la téléréalité puisqu’il a fréquenté une ou deux anciennes candidates.

En effet, selon les rumeurs, le pompier aurait entretenu une idylle avec Alexia, qui avait été rejetée deux fois plutôt qu’une par Michaël. Quelques mois après, il nous avait annoncé former un couple avec Maude, qui faisait partie des huit agriculteurs présentés au public pour la sixième saison, mais qui n’avait pas été retenue pour participer à l’émission en fin de compte. Mais voilà que Samuel nous confie qu’il est à nouveau célibataire depuis maintenant trois mois.

« Nous sommes en très bons termes encore tous les deux soit dit en passant! C'est une super bonne fille, j’ai beaucoup de respect pour elle », a-t-il précisé, ajoutant qu’il est prêt à retrouver l’amour. On le lui souhaite!

Rappelons qu’un autre couple de L’Amour est dans le pré a annoncé sa rupture au début de l’année. Michaël et Sophie ont effectivement décidé de prendre des chemins différents après près d’un an de relation. Malgré tout, l’émission animée par Marie-Ève Janvier a un taux de réussite amoureuse très élevé. On a pu le constater cet été avec le mariage d’Olivier et Chloe, celui de Ludovic V. et Jennifer ainsi que les fiançailles de Ludovic J. et Fidjie. Et ça, c’est sans compter la ribambelle d’enfants qui sont nés de toutes ces unions!

 

À lire aussi :

Un troisième enfant pour Luc et Mélissa de L'Amour est dans le pré!

L'Amour est dans le pré: Les 8 potentiels candidats sont dévoilés!

William et Magalie de L'Amour est dans le pré franchissent une nouvelle étape!

Plus de contenu