Mise à jour : Elisabeth Rioux a partagé une story mercredi après-midi pour indiquer qu’elle abordera la situation quand ça sera derrière elle. Elle a écrit qu’elle et Bryan ne pouvaient pas entrer en contact, que ce n’est pas leur choix et qu’ils ne connaissent pas eux-mêmes les détails de ce qui se passe.
Les fans d’Elisabeth Rioux et de Bryan McCormick s’en doutent depuis un bon mois : le couple a apparemment rompu. Ce qui était jusqu’à maintenant une rumeur née des constats des fans et de publications énigmatiques sur Instagram a été confirmé par le nouveau papa sur le réseau social, mardi.
En effet, il a répondu au commentaire d’une internaute qui lui demandait pourquoi le public n’était pas au courant de ce qui se passait entre les parents de la petite Wolfie, née en juillet dernier. « On n’est plus ensemble, c’est pas mal ça… le reste c’est notre vie et on a le droit de garder ça pour nous », a indiqué Bryan.
La rumeur de leur rupture circulait depuis un bon mois, alors que Bryan avait partagé à la mi-septembre une photo depuis effacée avec sa fille, écrivant qu’il ne l’avait pas vue depuis quatre jours et qu’il s’ennuyait d’elle. Élisabeth avait alors demandé dans ses stories à ses fans de ne pas s’en mêler, expliquant que la situation était complexe et priant de ne pas «â€‰prendre en considération ce que Bryan écrit sur les réseaux sociaux » durant cette période.
Bryan lui avait publiquement répondu, une fois de plus par le biais de stories Instagram, écrivant qu’il ne comprenait pas pourquoi elle demandait à ses fans de prendre parti. Il l’encourageait à aller chercher de l’aide professionnelle puisqu’elle disait vivre un « mental breakdown » et concluait en indiquant qu’il sera toujours là pour elle et pour leur fille, bien qu’il ne voyait pas pourquoi il devait « toujours être la raison de tout ça ».
Le couple, ensemble depuis près de deux ans, n’avait alors pas fait mention de rupture, mais avait précisé que Bryan vivait pour le moment chez un ami. Ni lui ni Elisabeth ne s’est ouvert plus en détail sur la raison du conflit, et l’entrepreneuse n’a pas commenté l’annonce de leur rupture pour l’instant.