On est bien triste d’apprendre qu’un autre couple formé à La Voix s’est séparé. Une couple de mois après la rupture d’Alicia Moffet et de Kevin Bazinet, voilà qu’on apprend que Céleste Lévis et David Fleury ont eux aussi mis un terme à leur relation. Les amoureux s’étaient rencontrés lors de la troisième saison de la télé-réalité, alors qu’ils étaient dans l’équipe d’Éric Lapointe et celle de Pierre Lapointe, respectivement.
C’est Céleste qui a confirmé au magazine Échos Vedettes qu’ils prenaient désormais des chemins différents pendant qu’elle assistait au lancement des préauditions de la prochaine saison de La Voix, justement en présence de celui qui est maintenant son ex. « Nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes restés de très bons amis, a-t-elle confié. Nous avons d’ailleurs présenté un spectacle ensemble hier soir. Nous nous encourageons mutuellement dans nos carrières respectives. Nous sommes en très bons termes. »
On est contents d’apprendre que, malgré la rupture, le duo s’entend toujours aussi bien après avoir mis fin à leurs deux années de relation de couple.
C’est à l’été 2015 qu’on apprenait qu’ils étaient ensemble. Cet hiver, ils confiaient être toujours aussi amoureux.
À lire aussi:
Sébastien Diaz et Bianca Gervais veulent agrandir leur famille
Pastel Soucy Gagné est maintenant maman!
Joannie Rochette est célibataire
Crédit photo: Karine Paradis
Source: 7 Jours