Rumeur: James Blunt et Jessica Sutta en amour!?

Il y aurait de l’amour dans l’air pour James Blunt et l’une des ex-membres du groupe des Pussycat Dolls, soit Jessica Sutta. Eh oui, selon les plus récentes rumeurs les concernant, Cupidon les aurait fléchés de plein fouet!

Les deux tourtereaux ont été vus ensemble dans un club de Los Angeles. La belle était venue assister au petit concert intime qu’offrait le chanteur. « Ils se sont rejoints tout de suite après le concert de James et ils se sont immédiatement très bien entendus. James est directement allé au bar et a payé plusieurs verres à Jessica, il était clairement ravi… Ils se dévoraient du regard et ont passé la soirée à se faire des câlins dans un coin du bar, en rigolant et en plaisantant toute la nuit. À la fin de la soirée, plusieurs verres plus tard, ils se sont embrassés et tripotés un peu avant de partir ensemble », a déclaré une source au journal The Sun. Ouhlala!

Mais bon, c’est sûrement qu’une simple amourette, puisque James a la vilaine réputation d’être un chaud lapin qui court de gauche à droite.

Crédit photo: Fame Pictures

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES