Roxane Bruneau se blesse en plein concert!

Crédit photo: Serge Cloutier Roxane Bruneau

Alors que Roxane Bruneau donnait un concert dans le cadre de Fierté Montréal hier soir, elle s'est ouvert le tibia dû à un mal fonctionnement vestimentaire. Ses pantalons attachés trop bas lui ont fait faire une mauvaise chute près de l'espace batterie de la scène. Malgré la douleur, elle a continué son spectacle, mais c'est après qu'elle a réalisé qu'elle aurait peut-être dû y mettre fin, comme elle a eu besoin de points de suture à l'hôpital par la suite. Ouch!

Dans une série de stories (assez drôle, il faut le dire), l'auteure-compositrice-interprète nous fait part de la longue nuit qu'elle a passée suite à l'événement. Elle commence en s'excusant pour les fans qui n'ont pas pu avoir accès au site (il semble qu'il y a eu un petit pépin au niveau de l'organisation), mais la chanteuse explique aussi qu'elle a quitté rapidement les lieux pour se rendre à l'hôpital le plus proche pour se faire soigner. Assise sur une chaise roulante poussée par sa fiancée Caroline, Roxane semblait vraiment avoir mal alors que chaque bosse lui enlevait des plaintes de douleurs. Elle a tout de même pris le temps de demander à ses abonnés si l'un d'entre eux avait réussi à filmer ce grand moment, car elle serait curieuse de le voir, et après, elle était « entre la vie et la mort », selon ses dires!

Story Instagram Roxane Bruneau

Toujours avec son sens de l'humour spontané, Roxane s'est confié sur sa peur de laisser souffler un « vent », alors qu'elle était sur le point de recevoir ses points de suture. Sa copine et elle n'ont pas pu retenir leurs fous rires, alors que la fatigue les gagnait. Un des meilleurs moments reste quand même celui où Roxane chante Un nouveau monde d'Aladdin devant une Caroline à bout!

Elle est finalement revenue chez elle à 5h du matin pour passer une nuit des plus courtes, car, comble du malheur, on a oublié de lui prescrire des antidouleurs! Le chat de Roxane, Pou, avait bien des choses à dire à ce sujet, justement!

Roxane sera quand même en performance ce soir au festival de musique BOfest, dans la ville de Beauharnois. En canne ou en béquille, la jeune rockeuse ne manquera pas un rendez-vous avec ses fans!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES