Roxane Bruneau partage d'adorables photos de sa filleule

Crédit photo: Serge Cloutier Roxane Bruneau

Après le duo mère-fille de Cœur de Pirate sur les réseaux sociaux, c'est au tour de Roxane Bruneau de mettre un peu de soleil dans notre journée. La jeune femme a partagé de mignons clichés de sa filleule nouvellement née sur son compte Instagram et on ne pouvait demander mieux tellement elle est craquante!

Nouvellement marraine de la petite Alexie, Roxane Bruneau ne l’a toutefois pas encore rencontrée en personne. En effet, vu les conditions actuelles de distanciation sociale, cette rencontre tant attendue est remise à plus tard. Toutefois, la chanteuse est heureuse de la venue de ce petit être dans sa vie et garde espoir que « l’horloge ne nous volera pas trop de temps ». Elle ajoute d'ailleurs, dans cette même publication : « Alexie, pour le moment, nous devons garder nos distances, mais malgré tout, sache que je ne serai jamais bien loin ». De quoi nous réchauffer le cœur dans cette période d'incertitudes!

On félicite les heureuses mamans et on souhaite le meilleur pour la nouvelle marraine. En espérant que cette fameuse rencontre ne tarde pas trop!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour mon petit trésor ❤️ Les émotions se bousculent dans ma tête depuis ta naissance. D’une part, je suis si heureuse d’être ta maraine et de l’autre si triste de ne pas pouvoir te rencontrer enfin! J’ai siiiii hâte de pouvoir te prendre dans mes bras pis de te snifer le fond d’la tête 👶🏼 J’espère que l’horloge ne nous volera pas trop de temps, ce serais tellement injuste❤️ Je ne remercierai jamais assez les mamans aux carré @badibadang & @vans088 de me faire une place dans votre famille 👩‍👩‍👧🙋🏼‍♀️! Alexie pour le moment nous devons garder nos distances mais malgré tout sache que je ne serai jamais bien loin 🌷

Une publication partagée par Roxane Bruneau (@roxanebruneau) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES