L'autrice-compositrice-interprète, humoriste et youtubeuse qui soulignait ses 29 ans de façon amusante en janvier dernier file toujours le grand amour avec sa fiancée Caroline Lefort, à qui elle a demandé la main à l'hiver 2019.

En vue de célébrer l'amour qui grandit de jour en jour entre Roxane Bruneau et sa douce, ces dernières ont donné libre cours à leur complicité lors d'un photoshoot en amoureuses complètement adorable! Ces deux-là nous font assurément croire en l'amour avec un grand A.

 

Voir cette publication sur Instagram

Difficile de choisir par quoi commencer car je les aime toutes et y en a tellement plein! Alors en voici une pour poursuivre... elle donne encore plus le ton à ce que vous verrai dans les suivantes...pis celle là je l’aime aussi parce que je peux show off mes cheveux de princesse qui venaient d’être faits par @cdextensions. Beaucoup d’amour dans une petite photo si simple de deux personnes qui font juste s’aimer. Merci @shownmorin d’avoir su faire ressortir toute cette beauté et cette douceur entre elle et moi. 💇🏼‍♀️ @cdextensions 📸 @shownmorin ❤️ @roxanebruneau • • • #love #couplegoals #rightplacerighttime #newmemories #her #us #2girls #shownmorinphotos #roxanebruneau #cdextensions #moretocome

Une publication partagée par Caroline Lefort Bruneau (@caroo.bruneau) le

Cupidon est passé dans la vie de Roxane et Caroline, maman de trois beaux enfants issus d'une précédente relation, en février 2018. Depuis, elles sont inséparables! Retrouvez tous les craquants clichés de la récente séance photo du couple dans la galerie ci-haut.

Image #1

Crédit: Shown Morin

Image #2

Crédit: Shown Morin

Image #3

Crédit: Shown Morin

Image #4

Crédit: Shown Morin

Image #5

Crédit: Shown Morin

Image #6

Crédit: Shown Morin

Image #7

Crédit: Shown Morin

Image #8

Crédit: Shown Morin

Image #9

Crédit: Shown Morin

Image #10

Crédit: Shown Morin

Image #11

Crédit: Shown Morin

En coulisses

L'interprète d'Aime-moi encore a finalement pu remonter sur les planches au cours des derniers jours, après une émouvante annulation de ses spectacles en raison de la pandémie.

Page d'accueil