Aller au contenu
Rosalie Vaillancourt partage des photos de ses vacances avec sa famille
Crédit: @rosalievaillancourt

Rosalie Vaillancourt a accompli le rêve de tous les Québécois et Québécoises après la millième tempête de neige de l’hiver : elle a quitté le Québec dans une caravane avec sa famille et s’est dirigée vers la côte-Est des États-Unis.

Pour notre divertissement personnel (et clairement aussi le sien), Rosalie Vaillancourt documente les péripéties du trio dans leur van et c’est à se tordre de rire!

« 50 jours, en van, aux États-Unis »

 

C’est d’ailleurs il y a quelques jours qu’elle a fait l’annonce de leur grand départ, sur sa page Instagram : « L'an passé, je me suis fait un super gros cadeau! On s'est acheté une Van! Il nous manque juste d'avoir chacun notre tablette et notre pension de vieillesse. On a fait de la tournée pour mon show et des voyages. 25000 km l'été passé! C'est comme aller à Laval et revenir 13456 fois!! Dans 12 jours, on prend la route avec un bébé (le nôtre). 50 jours, en van, aux États-Unis. On va vous partager nos activités et nos meilleurs spots pour baiser! Voici un photo-roman de mes voyages de l'été passé », pouvait-on lire en légende sous le cliché.

Tous ces beaux moments sont amplement mérités! Rappelons que l’humoriste était de passage au chalet de Jean-Philippe Dion pour y tourner un épisode de l’émission La vraie nature. Elle s’est d’ailleurs confiée sur une période particulièrement difficile qu’elle a vécu à l’animateur.

[content-ad]

C’est en discutant de l’arrêt forcé de sa tournée de spectacles Enfant Roi, dû à la Covid-19, que Rosalie Vaillancourt s’est ouverte.

« Au début, j’étais contente parce que je n’avais pas arrêté depuis un an, puis après deux-trois semaines ça n’allait plus. J’avoue, j’étais un peu en psychose. J’étais vraiment en psychose parce que j’avais vraiment l’impression d’avoir travaillé pour rien », partageait-elle.

« À un moment donné, j’étais rendu à vraiment me faire mal. Là, ça allait vraiment moins bien. Je me trouvais conne, je me frappais, j’étais comme «Ah non ça ne va vraiment pas», je ne voyais plus de monde aussi », ajoutait-elle.

[content-ad]

Mais enfin, le beau rayon de soleil qu’est Rosalie Vaillancourt est de retour en force, avec sa van et sa page Instagram! Elle a d’autant plus souligné l’anniversaire de son amoureux avec beaucoup de tendresse (et une touche d’humour bien entendu), le 14 mars dernier.

« Bonne fête de 33 ans au daddy le plus sexy du monde!! Et demain, on célèbre nos 3 ans depuis notre première date où il avait été parfait. Je croyais pas être capable d'avoir une vie de couple et familiale aussi seine avec le métier que j'ai choisis mais avec lui tout est facile et possible. Merci d'être le meilleur ami et chum qu'on peut avoir. Dites en commentaires, ce que vous préférez d'Olivier!! », écrivait-elle en légende sous une photo du couple dans leur van.

En attendant impatiemment la suite cocasse des événements, nous allons réécouter en boucle Complètement lycée!

[content-ad]

Plus de contenu