Aller au contenu
Rosalie Bonenfant n’est plus en couple

C’est lors de l’événement Illumi: nouvelle féérie des lumières que Rosalie Bonenfant a annoncé qu’elle n’était plus en couple après sept ans d’amour. Elle s’est confiée à Marie-Eve Leclerc le temps d’une entrevue pour le magazine 7 Jours.

« Ça fait un an que ce n'est plus mon amoureux. Mais nous n'avons que de l'amour l'un pour l'autre », a lancé l’animatrice, en compagnie de Rita et Oliver, le chien et le conjoint d’Éléonore Lagacé.

« Ça fait un an que ce n'est plus mon amoureux »

 

En juin dernier, on apprenait que l’on pourrait voir l’autrice dans le nouveau film de Renée Beaulieu, Inès, mais aussi sur les écrans de la France, parce que la belle est allée tourner là-bas l’été dernier. La fille de Mélanie Maynard s’est confiée au magazine 7 Jours sur tout ce qu’il y a d’excitant dans sa vie actuellement.

[content-ad]

Rosalie caresse le rêve d’actrice depuis bien des lunes et a accompli un autre rêve en jouant de l’autre côté de l’océan, où elle s’est envolée au mois d’août pour entamer les tournages.

« Présentement, on me confie des occasions en or dont je n'aurais jamais osé rêver, a-t-elle lancé au magazine. À 24 ans, je n'aurais jamais eu la prétention de dire que j'en suis rendue à aller jouer en France… Je crois à la manifestation. J'ai l'impression que quelque chose de magnétique se passe cette année. Souvent, j'écris spontanément mes rêves et tout ce que j'ai envie de vivre. J'ai déjà écrit que je voulais partir seule en pack-sac, aller vivre en appart et écrire un livre… et j'ai tout fait dans la même année! J'ai réitéré l'expérience : j'ai écrit que je voulais jouer en France et, un mois plus tard, j'ai auditionné pour ce projet. »

« Je suis capable de rêver grand, mais quand les choses se réalisent, le syndrome de l'imposteur m'habite… Tout ce que je peux faire pour contrer ce sentiment, c'est d'essayer d'offrir le meilleur de ce que je suis », a-t-elle conclu.

Et vous, avez-vous vu Inès?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rosalie Bonenfant (@rosaliebonenfant)

[content-ad]

Plus de contenu