C’est sur ses réseaux sociaux que la jeune humoriste Rosalie Vaillancourt a tenu à souligner l’anniversaire de ses deux ans de relation avec son fiancé, Olivier Auger. C’est en effet avec un drôle de carrousel de photos qu’elle a décidé de manifester son amour pour ce dernier et elle est si rigolote dans sa façon de souligner leur anniversaire que, franchement, nous sommes (presque) jaloux de son chum!
« Hier, c'était la fête à mon coloc! Bonne fête à mon copain d'amour!!! Et aujourd'hui, ça fait exactement deux ans notre premier rendez-vous à moi et Oli, lance-t-elle sur Instagram. Donc logiquement, dans un jour ça va faire deux ans que j'ai parlé de mariage pour la première fois. »
« Au début, je ne voulais pas sortir avec lui parce qu'il était trop beau pour moi et j'avais peur que ce soit un pari avec ses amis pour celui qui sortirait avec la fille la plus bruyante du bar. Mais non, ce n'était pas un vrai pari parce qu'il n'y avait pas d'argent en jeu. Juste une tournée de bières », poursuit-elle.
« Mais je ne regrette pas une seconde d'avoir accepté notre date au Bâton Rouge. Et quelques heures plus tard, c’est lui qui avait le bâton rouge… (En effet, il avait malheureusement fermé sa fermeture éclair sur son engin.) »
Son message d’amour à saveur humoristique n’est pas sans rappeler la profession dans laquelle excelle Rosalie. Alors qu’elle enchaîne images après image de son fiancé assis sur une toilette, c’est avec fierté qu’elle le célèbre, affirmant ne pas se sentir mal de rire de son homme sur les réseaux sociaux quand plusieurs autres humoristes masculins ont si souvent ri de leurs blondes dans le passé.
« Merci d'eÌ‚tre mon chum et d'accepter que je fasse de l'argent en riant de toi. En meÌ‚me temps, combien d'humoristes hommes ont fait des blagues sur leurs blondes folles qui prennent trop de temps pour se maquiller? Par feÌminisme, je me rattrape donc en en faisant le double sur toi », conclut-elle.
Force est d’admettre que l’on se demande ce qu’Olivier a pensé de cet hommage tordant!
Regardez cette publication sur Instagram
Si vous ne l’avez toujours pas vu, aller jetez un oeil à son projet de comédie musicale. Ça en vaut la peine!