Après Mathieu Pellerin d'Occupation Double, c'est au tour de Rosalie Vaillancourt de souligner son amour pour sa douce moitié sur les réseaux sociaux. C'est dans une publication sur son compte Instagram que l'humoriste a tenu à rendre hommage à son conjoint, Olivier Auger, pour son anniversaire.

Sous une pluie de photos à la fois comiques et mignonnes, la jeune femme a écrit un texte des plus touchants. On peut y lire entre autres : « C’est la personne la plus gentille et intéressée par les autres que je connaisse. En plus d’être vraiment trop cute. Ça m’a pris du temps à comprendre à quel point je tenais à lui et à quel point je l’aimais, mais je sais que c’est avec lui que je veux tout construire. »

Après une année des plus mouvementées, Rosalie Vaillancourt semble des plus confiantes pour l'avenir de son couple. En effet, elle termine son hommage de cette façon : « En un an, j’ai vécu plus de choses avec lui que toutes mes relations : deux deuils, trois déménagements, relation à distance de sept mois, des chicanes, quatre super voyages, trois nouvelles jobs, un diagnostic plate, une première, des bonnes critiques, des moins bonnes, des problèmes d’appartements... bref, si on est restés ensemble après ça, on est capables de tout. C’est moi la plus chanceuse du mondeeeee! »

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

 

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui c’est la fête de mon babe. C’est sa fête, je suis pas là... comme j’étais pas là à la st-valentin, comme je suis pas là non plus à ses partys parce que je travail, pas là les soirs de semaine quand il fini de travailler et pas là quand c’est l’heure de faire du ménage. Je suis pas là, c’est sa fête, et il aide mes parents à vider l’appartement de ma grand-mère récemment décédée... juste un exemple pour que tu saches à quel point il est parfait. C’est la personne la plus gentille et intéressée par les autres que je connaisse. En plus d’être vraiment trop cute. Ça m’a pris du temps à comprendre à quel point je tenais à lui et à quel point je l’aimais mais je sais que c’est avec lui que je veux tout construire. J’ai jamais eu une relation aussi sérieuse. En un an, j’ai vécu plus de choses avec lui que toutes mes relations: deux deuils, trois déménagements, relations à distance de 7 mois, des chicanes, 4 supers voyages, 3 nouvelles jobs, un diagnostic plate, une première, des bonnes critiques, des moins bonnes, des problèmes d’appartements....bref, si on a resté ensemble après ça on est capable de tout. C’est moi la plus chanceuse du mondeeeee!!

Une publication partagée par Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) le

En coulisses

Psst : Rosalie Vaillancourt est présentement au Japon pour un tournage qu'elle n'a pas pu remettre. Elle a cependant avisé ses abonnés via ses stories qu'elle sera de retour très rapidement au Québec et qu'elle respectera la quarantaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

Prendre les grands moyens pour revenir à Montréal! #japan #onmechercheuneplacedanslesavionspourrevenirdavance

Une publication partagée par Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) le

Page d'accueil