Rosalie Bonenfant, une autrice, actrice et animatrice qu’on adore, sera beaucoup plus présente dans nos écrans de cinéma dans les prochaines années. On pourra la voir dans le nouveau film de Renée Beaulieu, Inès, mais aussi sur les écrans de la France, parce que la belle ira tourner là-bas cet été. La fille de Mélanie Ménard s’est confiée au magazine 7 Jours sur tout ce qu’il y a d’excitant dans sa vie actuellement.
Rosalie caresse le rêve d’actrice depuis bien des lunes et accomplira un autre rêve en jouant de l’autre côté de l’océan, où elle s’envolera dès le mois d’août pour entamer les tournages.
« Présentement, on me confie des occasions en or dont je n'aurais jamais osé rêver, a-t-elle lancé au magazine. À 24 ans, je n'aurais jamais eu la prétention de dire que j'en suis rendue à aller jouer en France… Je crois à la manifestation. J'ai l'impression que quelque chose de magnétique se passe cette année. Souvent, j'écris spontanément mes rêves et tout ce que j'ai envie de vivre. J'ai déjà écrit que je voulais partir seule en pack-sac, aller vivre en appart et écrire un livre… et j'ai tout fait dans la même année! J'ai réitéré l'expérience : j'ai écrit que je voulais jouer en France et, un mois plus tard, j'ai auditionné pour ce projet. »
« Je suis capable de rêver grand, mais quand les choses se réalisent, le syndrome de l'imposteur m'habite… Tout ce que je peux faire pour contrer ce sentiment, c'est d'essayer d'offrir le meilleur de ce que je suis », conclut-elle.
Nous sommes plus qu’impatients de voir Rosalie Bonenfant dans nos écrans de cinéma une fois de plus. Le jeu lui va si bien!
En attendant, nous pouvons la retrouver en tant que chroniqueuse pour une cinquième année à l’émission estivale Sucré Salé, à l’antenne de TVA.