RBO chante Le feu sauvage de l'amour version COVID-19 et c'est hilarant!

Crédit photo: Facebook Rock et Belles Oreilles

Ahhh que le rire et la musique font du bien en cette période particulière de confinement! Depuis quelque temps, plusieurs artistes font des efforts pour pouvoir nous divertir en ligne. C'est le cas notamment de Mathieu Dufour, Mike Ward et plusieurs autres. C'est maintenant au tour de Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, André Ducharme et Bruno Landry de se réunir virtuellement afin de nous offrir toute une performance pour nous faire rire et sourire.

En effet, les quatre humoristes qui faisaient jadis partie du groupe Rock et Belles Oreilles ont décidé de reprendre leur chanson Le feu sauvage de l'amour pour l'adapter à la situation actuelle que nous vivons tous présentement. En effet, c'est sur la page Facebook du groupe que l'on peut retrouver la performance en question. « Respectant les consignes, RBO s’est réuni virtuellement (et artisanalement!) pour vous offrir une chanson qui dure soixante-six secondes. La durée de trois bons lavages de mains. Merci infiniment Gaëtan Essiambre pour la musique et Julien Corriveau pour le montage et le mix de notre petite vidéo faite maison », écrivent-ils pour accompagner la performance.

Voici le nouveau refrain de cette chanson que l'on trouve définitivement hilarante (même si la première version l'était déjà) :

« La COVID-19 (Choeur : COVID-19)

La COVID-19 est partout (Choeur : COVID-19)

T'es mieux de pas trop t'promener (Choeur : Yé, yé, yé, yé)

Et on va en venir à bout (Choeur : COVID-19)

Non, non, non, non ».

Qu'en pensez-vous? Déjà plus de 17 000 personnes ont indiqué aimer la vidéo, et ce, en moins de 16 heures!

On vous laisse la version originale en guise de rappel... On a réellement de la difficulté à savoir laquelle est notre préférée!

Merci à RBO de mettre un peu de soleil dans notre journée!

En coulisses

Psst : En ce qui concerne Guy A. Lepage, c'est sa petite famille qui semble mettre un peu de soleil dans ses journées en ce moment : sa fille en lui prêtant sa boîte à lunch et son épouse en lui préparant ses repas!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES