Pour célébrer les 10 ans du premier des trois volets d'Americana, Roch Voisine n'y va pas de main morte! Le populaire chanteur de 56 ans annonce ce matin une tournée anniversaire pour 2020 et une compilation exclusive pour l'automne prochain.

Après avoir vendu plus d'un demi-million d'exemplaires d'Americana et de l'avoir présenté une centaine de fois à guichets fermés, dont deux au Centre Bell, des deux côtés de l'océan, Roch Voisine retournera une fois de plus aux sources, à la musique qui a accompagné sa jeunesse et qui l’habite encore aujourd’hui.

On le retrouvera sur scène dès avril prochain et dans nos oreilles en octobre. Ce nouvel album comprendra une sélection de titres extraits des trois volets d'Americana, ainsi que deux nouvelles chansons. « J’y pense depuis longtemps à ce retour sur la route avec les chansons d’Americana. Les gens m’en parlent encore, souvent. Les années sont passées, les agendas se sont remplis! Mais, pile 10 ans plus tard, le moment est tout indiqué. Je garde des souvenirs extraordinaires de l’aventure Americana et je suis vraiment impatient de retrouver le public », exprime Roch Voisine.

C'est une toute nouvelle mouture du spectacle qui sera offert au public québécois, comptant des grands hits country-folk-rock américains de toutes époques confondues. D'ailleurs, quelques dates ont déjà été annoncées à Gatineau, Trois-Rivières, Saint-Eustache, Sherbrooke, Brossard, Québec et Terrebonne, et les billets sont en vente dès maintenant juste ici! Plusieurs autres villes seront annoncées et mises en vente ultérieurement.

Plus de contenu