Robert Pattinson ne veut pas qu’on lèche ses tétons!‎ Enfin, pas lors d’un shooting photo… En shooting pour le magazine français Première pour le spécial Cannes 2012, Robert aurait trouvé trop insistant le photographe, le mettant en scène dans une atmosphère creepy inspirée de son prochain film Cosmopolis.
« Rob a posé torse nu avec une mannequin sexy qui était topless elle aussi. Il a fait de son mieux pour rester naturel devant l’objectif pendant que la jeune fille serpentait sur son corps, grignotant ses lobes d’oreilles, embrassant son visage et son cou et en appuyant ses seins nus contre lui, mais on pouvait voir qu’il était mal à l’aise. A la fin du tournage, le photographe a demandé au mannequin de lécher les tétons de Rob! Ce fut le couperet: Rob a hurlé: ‘Coupez’ et il est allé dans sa loge pour passer un appel. Il est revenu quelques minutes plus tard pour terminer la séance »
D’après la couverture, on n’a pas de mal à voir qu’il était mal à l’aise pendant le shooting: il arbore sa pose « je me prends la tête quand je suis stressé ». On l’imagine aller passer un coup de fil à Kristen Stewart: « Ok B, là y’a une fille qui va me lécher les tétons, mais c’est pour le TRAVAIL! Ok? »…. « Bip. (raccroche) »