Riverdale: Où est Jughead dans la bande-annonce de la saison 4?

Crédit photo: IMDb

On attendait avec impatience la sortie de la bande-annonce de la quatrième saison de Riverdale, mais maintenant qu'on l'a écouté, on panique un peu! La question qui nous revient sans cesse, c'est : qu'est-ce qui est arrivé à Jughead (Cole Sprouse)? Notre personnage chouchou semble se retrouver enterré vivant dans un cercueil à la fin de la trop courte minute que dure la promo de la série. On se rappelle que la saison trois s'est terminée sur une note dramatique avec Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes) couverts de sang et qui se promettent de garder le secret sur un événement mystérieux. Betty va même jusqu'à dire qu'ils doivent brûler le bonnet de Judghead. Est-ce que tout est relié ensemble?

Mais revenons au début, alors qu'on retrouve tous les personnages en pleine recherche policière dans la forêt. Tout le monde crie le nom de Judghead qui semble avoir disparu. On nous ramène ensuite en arrière pour voir nos deux couples préférés, Archie et Veronica avec Betty et Jughead, qui discutent de leur dernière année scolaire. Les images qui suivent nous font douter de leur graduation. Surtout pour Betty, qui se confie à quelqu'un pour ensuite se faire frapper derrière la tête par une inconnue aux cheveux longs avec un fusil! De son côté, Veronica, qui file le parfait amour avec Archie, sera au centre d'un scandale. Est-ce en lien avec la danse sensuelle qu'elle fait durant la bande-annonce?

Vraiment trop de questions et d'inquiétudes!

Riverdale sera de retour sur la chaîne CW à compter du 9 octobre. Les nouveaux épisodes seront aussi diffusés sur Netflix.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES