Rita Tabbakh de La Voix est victime d’intimidation.
Avec les médias sociaux, tout est permis? Hummm…
Les propos qui circulent sur les réseaux sociaux à propos de Rita sont… comment dire… virulents, blessants, hideux! La chanteuse a tristement raconté la façon méprisante avec laquelle elle se faisait aborder depuis quelques jours, dans une entrevue accordée à l’Outaouais maintenant.
Nul besoin de lui rappeler que Shiraz a une belle voix. Elle le sait. Certains considèrent même que Rita n’a tout simplement pas sa place dans ce jeu télévisuel. Oui, un JEU. Et ça, il ne faut pas l’oublier. Si elle a été choisie, c’est sûrement qu’Éric Lapointe a vu en elle quelque chose de GRAND!
Étienne Cousineau, un ancien candidat à La Voix, a ajouté son grain de sel. Il a voulu faire taire les mauvaises langues et ainsi, soutenir Rita dans ce tourbillon médiatique. Sur la page Facebook du chanteur, on peut dire ceci: « Parce que je trouve dommage qu’encore aujourd’hui, en 2014, on ne comprend pas que c’est un JEU télévisé…. que c’est inacceptable que certaines personnes puissent encore penser qu’on peut insulter ou intimider des candidats, des personnes vraies…. Ça m’enrage! Partageons pour que tout ça arrête! ».
Rappelons brièvement les faits. Dimanche soir dernier, on a assisté à une bataille très serrée, entre trois de nos plus grands coup de coeur de la saison. Rita Tabbakh, Shiraz Adham et Philippe Touzel se sont lancés tête première dans un combat loyal et angélique. Éric a préféré Rita, une décision déchirante, c’est vrai!
Crédit photo: YouTube