Rihanna s'occupait du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII, et disons que sa performance, qualifiée d'ordinaire par certains amateurs, fait jaser à outrance.
Selon plusieurs observateurs, Rihanna aurait même offert la pire performance de lip-sync jamais vue de l'histoire!
C'est sur les réseaux sociaux que de nombreux observateurs ont accusé la star de la pop d'avoir fait du lip-sync pendant la totalité du spectacle, en plus d'être très mauvaise à cette discipline également!
Rihanna accused of ‘worst lip sync ever' at Super Bowl https://t.co/Wjr9CY0o3U pic.twitter.com/MUupuPRf1P
— Page Six (@PageSix) February 14, 2023
Rappelons que Rihanna n'avait pas offert de spectacles depuis 2016, profitant de celui-ci pour annoncer qu'elle était enceinte, devenant une déclaration puissante pour toutes les femmes à travers le monde.
Cependant, puisqu'elle a vraisemblablement mimé les paroles de tous les morceaux sur une bande préenregistrée, ç'a chatouillé énormément les critiques musicaux.
«C'est incroyable comme Rihanna peut continuer à chanter même si elle met le micro de côté et ne bouge pas les lèvres du tout!», a lancé un spectateur.
«Dommage que Rihanna fasse de la synchronisation labiale!», a déploré un autre téléspectateur.
«Tu sais que je t'aime, mais c'est la pire synchronisation de lèvres de tous les temps. OMG!», a tweeté un autre détracteur.
Rihanna n'est pas la première à se faire varloper au sujet d'une potentielle prestation de fake-karaoké lors de la mi-temps d'un Super Bowl, puisque Katy Perry et les Red Hot Chili Peppers ont aussi subi ce sort.
Soulignons toutefois que le lip-sync est une pratique courante, puisqu'il peut servir de sécurité musicale pour certains artistes, qui consacrent davantage leur énergie à la routine chorégraphique souvent très demandante.