Aller au contenu
Rihanna forcée d’annuler un concert à Boston
Rihanna forcée d'annuler un concert

Rihanna entame à peine sa tournée Diamonds et doit déjà reporter un spectacle. Rihanna a malheureusement dû annuler un concert en raison d'une laryngite, affirme le magazine Us… Elle aurait peut-être dû zipper son manteau!

Il s'agissait du spectacle prévu le 10 mars au TD Garden de Boston, qui s'inscrivait dans la tournée Diamonds. Une tournée qui pourrait devenir compliquée si la star ne prend pas du mieux rapidement.

Live Nation y est allé d'un communiqué confirmant la nouvelle : « Malheureusement, après son spectacle de vendredi (9 mars), Rihanna a contracté une laryngite et ne pourra pas se produire ce soir, sous ordre du médecin. Le concert sera reporté à une date ultérieure ».

Les fans pourront donc se reprendre, mais ça commence bien mal pour Rihanna. La tournée Diamonds s'était amorcée le 8 mars à Buffalo, et on prévoit que la chanteuse pourra reprendre le travail à temps pour son concert du 12 mars, à Baltimore.

« C'est la chose la plus difficile à gérer pour moi! J'ai l'impression qu'on a attendu ce jour depuis toujours, et ça me fait mal de vous laisser tomber. […] Je suis si embarrassée », a déclaré Rihanna, visiblement déçue.

Crédit photo : Fameflynet

Plus de contenu