Rihanna en sang et en seins dans son nouveau vidéoclip Bitch Better Have My Money.
Du sang, des seins, des fusils, de la drogue... tout un cocktail explosif pour le nouveau clip de Rihanna. Attention, vous avez été avertis!
Dans Bitch Better Have My Money, Rihanna vit une vie de débauche jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son agent (ou comptable, ou toute autre personne qui gère son argent!) ne lui verse plus un sou. La solution? Le décapiter, bien sûr...
Et on va peut-être chercher ça loin, mais on dirait qu'il y a une histoire vraie derrière tout cela, et il semblerait que ce soit celle de Rihanna elle-même. Vous souvenez-vous qu'en 2009, la chanteuse avait accusé son conseiller financier de la voler des millions et des millions de dollars? Elle l’avait d’ailleurs poursuivi pour ça.
Est-ce qu'elle viendrait tout juste de nous présenter, sous forme de vidéo, son fantasme d'assassiner son comptable?! Brrrrr! C'est plutôt gore comme image, mais rien n'est impossible avec RiRi!
Pssst! L'avez-vous remarqué? C'est Hannibal lui-même, Mads Mikkelsen, que Rihanna décapite à la fin du clip. Drôle d'ironie!
À lire aussi:
Rihanna lancerait sa propre ligne de vêtements et d'accessoires sous un nom controversé
La robe You Will Never Own Me de Kesha VS Rihanna – Dans le RING
Rihanna respire de l'American Oxygen
Crédit photo: YouTube