Aller au contenu
Rien ne va plus pour Katy Perry
Crédit: Getty images

Alors que Katy Perry s’apprête à sortir son tout nouveau simple Woman’s World, issu de son sixième album, les choses semblent se corser pour la chanteuse.

Des rumeurs circulent… mentionnant que la nouvelle chanson aurait été produite par Dr Luke, alors qu’un utilisateur de la plateforme Genius aurait inscrit le nom du producteur dans les informations de celle-ci.

De plus, la chanson aurait été écrite de prime abord pour Ava Max, mais aurait finalement été relayée à Katy Perry.

Pourtant, lors de notre enquête, le nom du producteur ne se trouve pas dans les crédits de la plateforme, à moins que celui-ci ait été retiré récemment, à la suite de la controverse.

D’ailleurs, selon un commentaire sur Genius, la personne qui aurait ajouté le crédit de Dr Luke l’aurait ajouté pour le simple plaisir, ce qui remet en doute la véracité de l’information.

C’est suite aux rumeurs de collaboration avec le producteur que Kesha a publié un «lol» semblant dirigé vers la chanteuse, sur le réseau social X. Un message tout simple, mais lourd de sens.

Rappelons que Kesha a déjà été en cour contre Dr Luke alors qu’elle l’accusait d’agression sexuelle. Celle-ci a finalement perdu sa cause et a dû dédommager le producteur pour diffamation.

La chanteuse avait également mis de la pression sur Katy Perry afin qu’elle témoigne en sa faveur puisqu’elle était persuadée que la chanteuse de Roar s’était également fait agresser sexuellement par ce même producteur.

Une affirmation que Katy Perry a démentie par la suite.

Selon The Sun (US), certains fans ont soulevé l’ironie de travailler sur une chanson qui louange les femmes avec un producteur ayant été accusé d’agression sexuelle. Selon eux, cela ne fait aucun sens.

Aussi, il semblerait que des bouts de la chanson aient fuité sur les réseaux sociaux dans les derniers jours et les amateurs ne sont pas du tout contents du rendu de celle-ci, la qualifiant de terrible!

Pourtant, un fan aurait écrit au gérant de la chanteuse, Bradford Cobb, afin de lui signaler la situation et celui-ci aurait répondu que les extraits qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux sont faux.

Est-ce que les extraits seraient en fait une création de l’intelligence artificielle pour faire réagir les internautes?

Est-ce que les rumeurs d’une collaboration avec Dr Luke ne seraient qu’un prétexte pour essayer de détruire la crédibilité de la chanteuse à l’aube de la sortie de son sixième album?

C’est ce que nous saurons le 11 juillet lors de la sortie officielle de la chanson.

Rappelons que Katy Perry avait vécu une vague d’intimidation lors de la sortie de son quatrième album Witness, alors qu’elle s’était rasé la tête et que les chansons de ce projet n’avaient pas répondu aux attentes du public.

Son cinquième album, Smile, avait lui aussi, raté la cible.

Plus de contenu