Rick Hughes donne des nouvelles de sa soeur Lulu Hughes

Crédit photo: Instagram de Rick Hughes

Il y a quelques jours, Lulu Hughes confiait qu'elle devait à nouveau se soumettre à des traitements contre le cancer, par précaution, deux ans après une rémission du cancer du sein. Elle ne s'est pas étendue sur la maladie, mais a assuré à ses fans qu'elle allait relativement bien et qu'elle comptait honorer ses contrats estivaux.

Malgré ses nouveaux problèmes de santé, on peut bien dire que la chanteuse rayonne. Son frère Rick Hughes, qui a foulé les planches de La Voix en 2013, a partagé une magnifique photo lundi aux côtés de sa moitié et de leur amie Luce Dufault.

« Aujourd’hui, en ce jour de fête nationale, on a longé la rivière Richelieu. [...] Et on est allés virer en bike chez une amie précieuse à Lulu, boire un bon verre de limonade maison préparé avec plein de bonnes choses pour la santé (avec tout plein d’amour). C’est mon amie à moi aussi... Mais l’amitié que Luce et Lulu partagent depuis toujours dépasse de loin le lien d’amitié, par moments on dirait des sœurs jumelles. Photo à l’appui », souligne-t-il au bas du cliché.

Inspirant! Les BFF sont vraiment belles à voir... Et que dire de la force et du bonheur contagieux de Lulu! On pourra la retrouver sur scène le 13 juillet prochain, dans le cadre du Gib Fest de Sorel-Tracy, partageant la scène avec les Porn Flakes.

En attendant, on lui envoie une gigantesque dose d'amour, des ondes positives et on lui souhaite bien du repos.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES