Richardson Zéphir et Ève Côté commenteront une compétition télé qui s’annonce tordante
Pierre-Luc HouleUne toute nouvelle émission débarquera à Z dès cet automne et elle saura satisfaire les amateurs d’impro… et de lutte! Oui, oui, Le Punch Club est une nouvelle compétition d’improvisation inspirée de la ligue d’impro de rue du même nom fondée en 2012. Richardson Zéphir et Ève Côté commenteront les combats, tandis que Tammy Verge se chargera de faire des entrevues avec les artistes invités.
Le Punch Club, c’est quoi? Eh bien, c’est une compétition d’improvisation complètement libre où les joueurs s’affronteront en duel, directement sur le ring, afin de gagner une ceinture en or massif. La série naviguera « via une trame narrative humoristique qui utilise les mécanismes du roast, pour renforcer la rivalité entre les joueurs ».
Qui seront les joueurs? Ce sont Marie-Soleil Dion, Virginie Fortin, Mehdi Bousaidan, André Robitaille, LeLouis Courchesne, Marie-Ève Morency, Michelle Desrochers et Vincent Bolduc qui monteront sur le ring afin de s’affronter entre les cordes et sous les commentaires hilarants des humoristes Richardson et Ève.
Ceux qui s’assureront que les joueurs respectent les règles sont les deux cofondateurs de la ligue, Robert Nelson et Dominic Lapointe, qui agiront en tant qu’arbitres. Pour ce qui est de l’ambiance musicale éclatée, c’est Jean-Sébastien Houle qui manipulera les ficelles.
Le Punch Club sera diffusée cet automne à l’antenne de Z et c’est une compétition à ne pas manquer!