Richard Turcotte vend sa somptueuse maison de St-Jean-sur-Richelieu [PHOTOS]

Crédit photo: Centris et Énergie

Après Jean-Michel Anctil et sa maison cossue, mais rustique de Boucherville, c'est au tour de Richard Turcotte de vendre son domicile de Saint-Jean-sur-Richelieu qui s'élève à 1 490 000$. Située tout près du quartier DIX30, la maison semble plutôt se trouver au creux d'une campagne paisible, si on se fie aux images du domicile. La présence de la Rivière de l'Acadie, d'un ruisseau et d'une forêt aux abords du terrain aident en effet à donner cette impression. C'est donc l'endroit rêvé pour tous ceux qui n'arrivent pas à départager leur amour pour la cambrousse et la ville.

Le bois est également bien présent dans la maison de l'animateur du BOOST! du Weekend à la radio d'Énergie. Les hauts plafonds et les couleurs neutres des pièces ajoutent à l'ambiance chaleureuse de la maison qui a été construite dans le cadre d'une émission de Canal VieLa réno casse-cou de Richard, en 2017 et 2018. Celle-ci compte trois chambres, trois salles de bain, une salle d'eau, une piscine naturelle, un foyer, un terrain de tennis, un poulailler et un stationnement pouvant accueillir 12 voitures. Assez incroyable, merci!

Si on était Richard Turcotte, on ne dirait pas au revoir à cette fabuleuse maison, mais peut-être a-t-il en tête un nouveau projet de construction? Mystère et boule de gomme!

Pour voir l'annonce complète, direction le site de Centris.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES