Richard Turcotte animera Les pires chauffards québécois à Z télé

Richard Turcotte animera Les pires chauffards québécois à Z télé.

Attention! Les conducteurs les plus dangereux du Québec auront leur propre émission dès cet automne à Z! Avec Les pires chauffards québécois, l’animateur Richard Turcotte accueillera huit d’entre eux et tentera de les rescaper avant qu’il ne soit trop tard. Dès maintenant, toute personne suffisamment inquiète de la conduite automobile d’un proche peut soumettre sa candidature à ztele.com.

Huit imprudents, accompagnés d’un proche préoccupé, se rendent dans un centre de réadaptation conçu spécialement pour eux afin de suivre des cours de conduite avec des instructeurs ultra qualifiés. À la fin de chaque épisode, le moins pire des pires retournera à la maison.

Passionné de la route, l’animateur Richard Turcotte servira de mentor à ces huit dangers publics… mais ce sera une lourde tâche. À la fin de la saison, le dernier participant remportera le titre du « Pire chauffard québécois »!

Cette nouvelle émission est la version québécoise de Les pires chauffards canadiens, diffusée à Z depuis l’automne dernier. Il s’agit d’une édition de la franchise Worst Driver qui remporte un grand succès un peu partout dans le monde.

À lire aussi:

Les Grandes Gueules quittent la radio de NRJ après 20 ans de carrière

Ça finit bien la semaine fête sa 100e émission ce vendredi avec Julie Snyder, Les Grandes Gueules et Brigitte Boisjoli

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Z

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES