Ricardo réagit à la page Facebook virale à son sujet.
Ricardo a parlé!!!
Le chef est au coeur d’une page Facebook virale, Passif-agressif Ricardo, qui se moque des questions (mais surtout des commentaires) que reçoivent les utilisateurs sur la page des recettes de Ricardo. (On vous en parlait hier!).
Voilà que Ricardo s’est prononcé sur le sujet à l’émission de Paul Arcand.
« Quand c’est parti, j’ai fait ce qu’on fait d’habitude. On a souvent des fausses pages Ricardo, même des faux magasins. J’ai dit à mon équipe on appelle Facebook, on fait fermer la page, on passe à autre chose.
Mais là mon voisin m’appelle pis me dit as-tu vu cette page-là, je me suis dit je vais aller voir ce qu’il y a là-dessus. […]
Ce matin je me suis dit que j’allais devoir parler aux jeunes cuisiniers qui répondent aux questions, pour qu’on voit avec eux s’il y a des améliorations à faire en quelque part. Mais en même temps, je suis dans la phase où je ne sais pas trop quoi penser. On n’a pas une équipe marketing qui pense à comment on répond. Je n’aime pas ça si ça rit du monde. On s’entend y’a des questions que des fois, c’est comique.
Je ne veux pas que les gens aient peur de poser leurs questions, de peur d’être jugés ou d’être repris. Ça, ça me fait un petit quelque chose, même si des fois y’a des questions qui ont l’air innocentes, on ne les traite jamais comme des questions innocentes. »
Pour écouter l’entrevue, c’est ici!
À lire aussi:
Ricardo rencontre Seal après Tout le monde en parle
Ricardo est le magazine le plus lu au Québec
Ricardo lance deux nouveaux livres pour faire plaisir à toute la famille
Crédit photo: Karine Paradis