Ricardo et José Gaudet présents pour la cause à la superbe Soirée des Célébrités [PHOTOS]

Crédit photo: Xavier Legault, Agence Voltaïc

Ce mardi se tenait la 19e édition de la Soirée des Célébrités organisée par le Regroupement Partage, qui a pour mission d'amasser des fonds afin d'améliorer la sécurité alimentaire des familles montréalaises défavorisées toute l'année. « Cette soirée permet au Regroupement de sensibiliser davantage de personnes aux enjeux reliés à la pauvreté, grâce au rayonnement apporté par nos partenaires et les célébrités », a indiqué par communiqué Sylvie Rochette, cofondatrice et directrice générale du Regroupement Partage.

Pour l'occasion, une quarantaine de célébrités, en plus des 350 convives qui assistaient à l'événement, ont donné généreusement pour permettre à 120 000 familles d'avoir un Noël aussi chaleureux et joyeux que le nôtre, en plus de ne plus avoir de crainte de réussir à joindre les deux bouts le reste de l'année. Au total, c'est 207 000$ qui ont été remis au regroupement!

Pour animer la soirée, le Regroupement Partage a pu compter sur les talents de José Gaudet et Mario Tessier, ainsi que la présence de leurs ambassadrices, Martine St-Clair et Isabelle Maréchal. Les quatre ont accueilli chaleureusement les invités sur le tapis rouge où l'on a pu croiser Ricardo Larrivée, Louis-David Morasse, Marie-Christine Lavoie, Josélito Michaud et sa conjointe Véronique Béliveau.

Durant la soirée, les convives ont pu profiter d'un spectacle à saveur Starmania avec la participation de Martine St-Clair, Marc Hervieux, Rosa Laruchietta, Marie-Josée Lord, Benoît McGinnis et Marie-Denise Pelletier.

Bref, une soirée magique pour une cause si importante!

Pour faire un don, rendez-vous sur le site de Regroupement Partage.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES